lundi 19 mars 2012

Mises à jour.

Un album photo spécial parc El Cajas a été fait.

La cartographie a été mise à jour et voici le profil altimétrique de ce que nous avons fait de Guayaquil à Cuenca.

7 commentaires:

  1. impressionnant le dénivelé, chapeau.
    mais pouvez vous nous concocter un petit dossier, "le périple en chiffres" pour avoir les plus grande ou plus petite : température, altitude, vitesse, etc.. un peu comme françois.

    RépondreSupprimer
  2. Quel périple, que du bonheur de vous suivre dans votre aventure ! que de paysages magnifique. Bon courage. Gros Bisous Abou !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager votre belle aventure ! nous vous suivons et profitons des beaux paysages et surtout de vos récits. Profitez bien et bravo pour votre courage car il en faut pour gravir les sommets. jocelyn et nathalie (et molly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut mieux imaginer la longueur des côtes et leur inclinaison ! Comment se portent vos "mollets" ? Je parle du substantif, car la définition de l'adjectif "mollet", dans le dico, c'est : mou et doux au toucher... Ca ne doit pas être votre cas !!! Bravo ! et bisousss Mimi

      Supprimer
    2. Merci pour vos encouragements !...Heureusement que vous m´avez bien entrainé en endurance ! :) Gros bisous

      Supprimer
  4. AAa je vois ke le plus dur était entre la tronqual et moyancon!!! uai je connai lol. tu parle c de la niotniote!! allez bon courage et srtt profiter. alex pense à gouter à la bière de là bas!!

    RépondreSupprimer
  5. salut les amigos!Nous sommes toujours à Cuenca à jouer aux cartes!
    la cheville de Samy se guérit doucement mais c est encore 1 peu juste, il pose simplememt le pied depuis hier et fait quelques pas tranquillement.nous pensons repartir dans 3 ou 4 jours maxi.le mieux serait de se retrouver au parc ou plus au sud si vous avançez bien.pas mal d ailleurs pour hier 65 km mais on trouve ça un peu juste, va falloir appuyer plus fort sur les pédales!...
    ce soir nous buvons 1 coup avec le couple hispano-suisse rencontré au refuge.
    on se tient au courant, d ici là hasta luego! bisous

    RépondreSupprimer